L'épargne au service du financement des Seniors

Grâce à ses investisseurs, Dillan permet aux Seniors d'accéder à un capital financier grâce à leur patrimoine immobilier.

La presse en parle...

UNE raison d'être

"Agir pour permettre au plus grand nombre de vivre une retraite sereine, en accédant à des ressources financières de manière simple et en toute confiance"

QUATRE objectifs sociétaux

1
Proposer des solutions innovantes de financement permettant aux seniors d’améliorer leur retraite et de bien vieillir chez soi
2
Agir pour le dynamisme des territoires en favorisant le maintien à domicile des seniors
3
Favoriser la rénovation énergétique des habitats grâce à nos solutions de financement, pour un impact durable
4
Faire preuve de transparence, pédagogie et simplicité envers nos clients seniors
Les dirigeants

Qui sommes nous?

Photo Stephane Revault
Stéphane Revault
Cofondateur
Avant de lancer Dillan, il a passé six ans au sein du groupe Korian, un des leaders des services aux seniors (près de 80’000 clients). Il était Directeur Innovation et Nouveaux Produits notamment en charge du lancement des offres de maintien à domicile.

Auparavant, il a travaillé comme consultant au sein du cabinet Bain & Company pendant six années où il a participé à diverses missions dans les secteurs financiers et de biens de consommation.

Stéphane est titulaire d'un diplôme d’école de commerce de l'ESSEC.
Photo Aurelien Simon
Aurélien Simon
Cofondateur
Avant de lancer Dillan, il a passé sept ans au sein du groupe AXA, leader dans l'assurance aux personnes. Il était notamment en charge d'initiatives stratégiques pour les activités de prévoyance et de dépendance, avec le lancement et la commercialisation de nouveaux produits.

Auparavant, il a travaillé comme consultant au sein du cabinet Bain & Company pendant six années où il a participé à diverses missions notamment dans le secteur financier.

Aurélien est titulaire d'un diplôme d’ingénieur de l'Ecole Centrale Paris.
Photo Yazid Aksas
Yazid Aksas
Cofondateur
Yazid est un serial entrepreneur qui a passé les 13 dernières années aux Etats-Unis où il a fondé ou cofondé plusieurs entreprises de technologie et notamment Greystripe et Ipsy.

En revenant en France il s'est aperçu du peu d'options qui s'offrent aux seniors pour le financement de leur retraite et a décidé de créer Dillan pour y remédier.

Yazid est titulaire d'un MBA de Stanford University, d'un Masters in Law & Accounting de la London School of Economics et d'une Maîtrise de Gestion de l’université Paris Dauphine.